
bonjour , je me sépare de mes deux raquettes Babolat Roddick plus , quasi neuve ...ce sont les modèles de l'année dernière mais strictement les mêmes que cette année , il y a juste la couleur qui change .....taille du manche 3 elles sont en parfait etat , j'ai joué en gros 4-5 heures avec chaque ...elles sont cordées avec du pro hurricane ( 25-26 kgs ) ...les manches sont neufs car toujours protégés par un surgrip ...le prix du neuf est de 185 pièce , non cordées !!....je vend le lot de deux a 120.....avec les housse évidement ...merci
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire