J'ai arrêter le tennis depuis peu, et je vend donc une de mes raquette.
C'est la Pure Drive d'Andy Roddick, qui est donc bleu ciel, et de la marque Babolat.
Elle est en excellent état, et comporte juste 4 ou 5 petite pignes.
Si vous êtes intéressé contactez moi !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire